Nouvelle semaine et nouveaux tournois internationaux pour les Français engagés sur les épreuves du Cupra FIP Tour. Cette semaine, nous retrouverons deux paires 100% tricolores au Brésil, qui participeront au FIP Star Nomos de Curitiba, et un Français aux Pays-Bas, engagé dans le FIP Rise d’Hoorn.
Au Brésil, ce sont les duos Seurin / Vives (TS2) et De Meyer / Raichman (TS6) qui tenteront de ramener de précieux points pour la suite de la saison. Mais attention, il y aura des pièges un peu partout avec des joueurs comme Julio Julianoti ou Lucas Cunha, qui représentent régulièrement leur pays sur les épreuves internationales mais qui n’ont que très peu de points au classement de la FIP…
Retrouvez tous les inscrits ICI.
Aux Pays-Bas, seul un Français sera du voyage : Jérémy Scatena. Le Niçois formera avec l’Espagnol Fran Ramirez Navas la paire numéro 2 de la compétition et tentera de faire oublier la déception de la semaine passée en Suède. Navas est d’ailleurs présent sur l’affiche de la compétition, de quoi porter chance à la doublette franco-espagnole ? Pas certain car Fran et Jérémy, s’ils seront évidemment favoris de leur premier tour, n’ont pas hérité du tirage le plus facile. En effet, ce sont les internationaux belges Nick Braet et Bram Coene qui se présenteront face à eux en seizièmes.
Voici le tirage du tableau principal :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !