Les jumelles Mapi et Majo Alayeto ont fini de tester les prototypes de raquettes Nox Padel et ont choisi leurs modèles signature pour l’année 2021.
Nous vous le disions il y a peu, les jumelles Majo et Mapi Alayeto, tout comme Miguel Lamperti, testaient des prototypes de raquettes pour 2021. En effet, les deux espagnoles, qui ont signé avec Nox Padel cet hiver, n’ont toujours pas de raquettes signatures.
Au vu de la photo, Majo semble avoir choisi une raquette très ressemblante à la Luxury L6 Power qu’elle utilise actuellement : même forme de diamant, même pont. En revanche, la mousse est noire : peut-être la fameuse Black HR3 que l’on retrouve sur les ML 10 Pro Cup Survivor et qui à la particularité d’être un peu plus dense que la HR3 blanche ?
Pour Mapi, qui évolue actuellement avec la AT 10 Genius, c’est toujours une raquette avec une forme plutôt arrondie, avec un pont similaire à celui de la raquette de sa sœur. La mousse est blanche donc on imagine que c’est la gomme HR3 classique. Une nouvelle version de la Luxury L6 Control ?
Il faudra patienter un petit moment avant d’avoir une réponse à ses questions. En attendant, vous pouvez toujours trouver votre bonheur dans la gamme actuelle Nox !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !