Ce Week-end a eu lieu la 8ème Etape Sud du Padel Infinity Tour 2018 sur le magnifique complexe des Hauts de Nîmes – Winwin Padel.
Le Soleil a bien tapé, un petit orage de 30min n’a pas empêché que le tournoi se poursuive jusqu’au bout.
Leroum / Arès victorieux du P500
Le P500 a été remporté par Yoann Leroum et Hubert Arès en 3 sets 4/6 6/1 6/4 face à Julien Cellai et Pierre Mélard.
Les demies ont été particulièrement serrées. Yoann et Hubert réussissent a sortir Leonardo Decarli et Emmanuel Tecles au Super Tie-break 6/7 6/4 10/7.
De l’autre côté Manu Garcia et son partenaire Mathieu Arnaud ont failli créer la surprise en passant juste à côté mais s’incline 7/6 6/4.
Claudel / Martino s’impose au Padel Infinity dames
En P100 Femme, la victoire revient à Christine Claudel et Aurore Martino face a Anais Gallet et Charlotte Bertrand après un tournoi maitrisé de bout en bout.
En mixte, Eduardo Lopez de Gregorio et Christine Claudel s’impose contre Aurore et Fabien Dadoit 9 à 6.
Prochain tournoi les 26 et 27 mai au Stade Toulousain pour un P250 Homme, un P100 Femme et bien sur toutes les autres catégories qui permettent de jouer un maximum.
Partenaires de Padel Infinity :
Padel Around, raquette-padel.com, Bouteilles personnalisées – mabouteille, Playpadel (Constructeur de terrains), Arcanthe (Cabinet d’avocats), Bordeaux Caractères, EEC, PSP SIrvin, EPE Peintures, Head pour les balles CONSIGLIO et Padel Magazine !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.