L´Africa Padel Cup est née en 2019. Après le Sénégal et la Tunisie, ce sera l´Egypte et le club de Go Padel qui accueillera la version 2021.

L´Africa Padel Cup est un des rendez-vous padel à ne pas manquer. Sur un continent où tout reste à faire, quelques passionnés ont lancé en 2019 cette compétition qui consiste à regrouper sur un même lieu plusieurs équipes de clubs africains.

On peut compter sur le Sénégal, la Guinée Equatoriale, la Tunisie, le Maroc, l´Egypte ainsi que dernièrement l´Afrique du Sud. Mais bien évidemment les portes restent ouvertes aux nouveaux clubs et pays intéressés.

Le rendez-vous est donc donné en 2021 dans le club Go Padel du Caire en Egypte, club qui a déjà accueilli un évènement du World Padel Tour. Reste à confirmer les dates ; nous vous tiendrons au courant.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.