Le padel arrive en Egypte et ce n’est que le début d’une belle aventure. Nous savons que le padel égyptien grandit. Nous avons eu de nombreux retours lors la Coupe d’Europe des Clubs de padel ou encore des équipes de l’Africa Padel Cup. Direction Gizeh où l’on propose du padel sur un plateau. La classe.

L’Egypte : Le padel en poupe !

Le rendez-vous est pris. Début décembre, le plateau de Gizeh accueillera des matchs exhibitions pour la promotion du padel au pays des pharaons. Et quel meilleur décor que d’être aux pieds des pyramides, les pharaons n’en croiront pas leurs yeux. Le 6 décembre prochain, Carolina Navarro, Cecilia Reiter, Virginia Riera et Cata Tenorio ainsi que Pablo Lima, Matías Díaz, Franco Stupaczuk et Agustín Gómez Silingo, seront au Caire pour une grande fête du padel.

Voici le programme

16h : Match d´exhibition avec des joueurs locaux

18h : Match d´exhibition dames entre Virginia Riera et Cata Tenorio contre Carolina Navarro y Cecilia Reiter

19h30 : Match d´exhibition masculin entre Pablo Lima et Agustín Gómez Silingo contre Matías Díaz et Franco Stupaczuk

21:00 heures : Cérémonie de clôture et remise des prix

Source : PadelSpain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.