Mélanie Ros et Marie Lefevre s’imposent en finale face à Camillier Sireix / Laura Buteaux au P1000 Padel Arena / CapFinances à Isneauville, près de Rouen.
Lefevre / Ros impose sa régularité
Dans le premier set, la tête de série 1, composée de Marie Lefevre et Mélanie Ros, prend Camille Sireix et Laura Buteaux à la gorge. 6/2
Un état d’esprit qui paie
Beaucoup plus régulières dans tous les compartiments du jeu, Laura et Camille s’accrochent et réussissent enfin à offrir moins de balles dans le jeu. En revanche, c’est Marie Lefevre qui se déconcentre et qui se met à offrir quelques points.
La deuxième manche ressemble énormément à la demi-finale face à Denecheau / Boura pour Ros et Lefevre : après avoir bien débuté, Marie et Mélanie se font surprendre et perdent finalement le set 7/5.
Pourtant la tête de série 1 semblait bien partie dans cette finale de P1000. Mais Laura et Camille se sont bien battues pour revenir au score.
Les plus régulières l’emportent
Dans la manche décisive, Lefevre et Ros ont enfin la possibilité de prendre les devants grâce à un break dans le 7e jeu et finissent par s’adjuger la manche 6/4.
Finalement, la paire favorite de la compétition, en l’absence d’Invernon/Martin, repart avec le titre !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.