Arnaud Di Pasquale, le Directeur du Greenweez Paris Premier Padel Major chez Fédération Française de Tennis est revenu sur le succès de la première édition du Greenweez Paris Premier Padel Major.
“Cette première édition du Greenweez Paris Premier Padel Major aura tenu toutes ses promesses !
Juan Lebrón et Ale Galan deviennent les premiers joueurs de l’histoire à remporter le Major au Stade Roland-Garros.
Une finale âprement disputée (6-3, 4-6, 6-4), qui a vu les grands favoris décrocher le titre face à la paire argentine Chingotto / Tello. Dans une ambiance fantastique et colorée, une magnifique rencontre est venue conclure une incroyable semaine !
Cette grande fête du Padel aura permis au public de s’amuser, de découvrir ce sport, tout en profitant d’un spectacle de haute volée !
Tout était réuni pour que cette édition soit un beau succès.
Voir les allées du Stade Roland-Garros vibrer et célébrer le Padel et ses stars, fut un incroyable moment.
Nous retenons également les (très) nombreuses initiations offertes au public qui souhaitait frapper la balle en s’amusant !
Une découverte en famille, entre amis, entre collègues.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont répondu présents. C’est ensemble que nous développerons l’image du Padel sur notre territoire !
Un grand merci, enfin, à l’ensemble des personnes qui ont œuvré tout au long de cette semaine pour que ce grand événement soit un succès.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.