Juan Lebrón et Ale Galán vont faire leur retour lors du World Padel Tour Open 1000 de Vigo, avec bien sûr un objectif en tête : garder leur trône !
Le WPT de Vigo s’annonce très chaud ! En effet, les numéros 1 à la Race que sont Coello et Tapia, vont tenter de faire durer leur invincibilité sur le WPT, tandis que les joueurs de Mariano Amat tenteront de leur côté de conserver leur première place au classement général.
D’autres matchs du premier tour s’annoncent très intéressants. Belasteguin et Yanguas n’ont pas été gâtés au tirage, eux qui retrouvent les toujours accrocheurs Ramiro Moyano et Xisco Gil.
Chez les dames, on remarque qu’il y a des affrontements très intéressants dès le premier tour. On pense notamment aux affrontements entre anciennes partenaires : Caparros/Goenaga vs Caldera/Virseda, et bien sûr Collombon/Alonso vs Castello/Jensen !
L’autre Française, Léa Godallier, et sa partenaire Carolina Orsi, sont plus avantagées au tirage puisqu’elles retrouveront une paire issue des previas au premier tour.
Une fois encore, on suivra avec attention la lutte pour la première place entre les paires Josemaria/Sanchez et Salazar/Triay.
En previas, il n’y a aucun Français. Vous retrouverez les tableaux juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !