Le WPT Cascais, qui devait se terminer ce dimanche, n´a pu arriver au terme de ses finales à cause d´un climat trop capricieux. Les demi-finales du samedi ayant été reportées au dimanche, l´humidité sur le terrain le dimanche soir a empêché que les finales se jouent.
Voilà où nous en sommes. 5/3 pour Ale Galan et Pablo Lima contre Fede Chingotto et Juan Tello. Un samedi sous la pluie qui a retardé tous les matchs, et les a programmé au dimanche. Le dimanche, après des heures de séchage, les matchs ont débuté à 13h. 4 demi-finales plus tard, la fin de journée arrivant, l´organisation décide de lancer les finales avec en premier la finale masculine… que l´humidité ne laissera pas terminer, rendant les conditions de jeu dangereuses.
La fin de la finale entre Lima/Galan et Chingotto/Tello est programmée ce lundi dès 13h suivie de la finale féminine entre Alejandra Salazar/Ariana Sanchez et Marta Ortega/Marta Marrero.
Nous ne savons pas si les finales seront diffusées.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.