Le club des Pyramides et ses adhérents ont vécu une superbe journée de padel mardi après-midi (29/09). Dans le cadre de sa collaboration avec Wilson, Fernando Belasteguin était de passage pour une journée dans le club parisien.
10 ans plus tard, le retour du champion
Présent en région parisienne à l’occasion de Roland-Garros, “El Rey” est venu rendre visite à la Players Academy.
Il y a une décennie, Bela inaugurait le premier terrain de padel d’Île-de-France au club des Pyramides. Ce dernier compte désormais 7 courts, et est considéré comme l’un des plus beaux clubs de padel d’Europe.
“Ce club est magnifique. Je n’ai aucun doute que le padel français va prendre une grande ampleur dans les 5 à 10 prochaines années“ nous a confié la légende du padel.
Un match d’exhibition avec les meilleurs français
Légèrement touché à la cheville en finale du tournoi de Minorque, Fernando Belasteguin n’a pu jouer qu’un super-tie-break d’exhibition. Associé à Jérome Inzerillo, le joueur argentin a affronté le n°1 français Adrien Maigret et Yann Auradou.
Fernando a également tapé les balle avec les membres du public, qui ont pu partager un moment unique avec celui qui a occupé la première place mondiale pendant 16 ans.
Un large entretien avec Padel Magazine
Fernando Belasteguin nous a accordé une belle interview dans laquelle il aborde l’évolution de son jeu, sa collaboration avec Wilson, le développement du padel en France, et d’autres thèmes.
L’interview complète sera à retrouver prochainement sur Padel Magazine !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !