A Düsseldorf ce weekend, Ale Galan et Juan Lebron ont remporté leur deuxième titre de la saison, après le succès à Tampere il y a un mois.
Mais ce titre glané en Allemagne n’a pas vraiment la même valeur que celui de Finlande. En effet, cette fois les Espagnols ont dominé tour à tour les deux paires qui les précèdent au classement. De plus, ils ont montré tout au long de la compétition un visage qui nous a rappelé les trois années durant lesquelles ils ont régné sur le padel mondial.
Pour ces raisons, certains observateurs pensent que les Champions du monde 2020 vont faire un vrai retour aux avants-postes, et qu’ils vont jouer les premiers rôles lors des prochaines compétitions. Mais ce n’est pas vraiment le cas de tous nos lecteurs…
En effet, suite à un sondage sur Instagram, on peut voir que vous n’êtes qu’à 50% convaincus par un retour de Lebron et Galan au sommet.
Voyons déjà si les anciens numéros 1 confirment la performance du German Padel Open en Hollande, où ils sont, rappelons-le, dans la partie de tableau de Di Nenno et Stupa, qu’ils ont balayés dimanche en finale !
Pour ceux qui voudraient voir le tableau de cet Amsterdam Open, c’est ici !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !