Juan Lebron et Ale Galan ont remporté leur deuxième tournoi de la saison à Düsseldorf. Surtout, alors que de nombreux aficionados demandaient leur séparation, les Espagnols ont répondu sur le terrain, se montrant intraitables lors des premiers tours, avant d’éliminer les paires 1 et 2 coup sur coup.

Les fans de l’association Galan/Lebron peuvent se réjouir. En effet, on a eu la sensation lors de ce German Padel Open de retrouver la paire qui a dominé le padel mondial trois années durant. Agressifs, concernés et décisifs, “El Lobo” et “Galantico” ont montré leur meilleur visage en Allemagne, comme en témoigne cette victoire sans appel face à Stupa et Di Nenno en finale. On dirait bien qu’en s’imposant enfin face à Coello et Tapia, les Champions du monde 2020 ont retrouvé la confiance.

Si le titre en Finlande n’avait pas eu l’effet escompté sur Ale et Juan, on se dit que celui-ci pourrait avoir un impact bien différent, principalement grâce aux victoires face aux deux meilleures paires de la saison. Lebron et Galan vont-ils pouvoir confirmer dans une semaine à Amsterdam ? On attend vos avis !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !