Le Prince William et son épouse Kate Middleton seraient, selon le site britannique The Sun, accros au padel. Une passion commune à laquelle le couple royal consacre une bonne partie de son temps libre, lorsqu’il n’est pas en sortie officielle.
Rien d’étonnant quand on voit à quel point le padel ne cesse de se développer, comptant de plus en plus d’adeptes à travers le monde, dont notamment plusieurs personnalités telles que des footballeurs, des joueurs et joueuses de tennis (à la retraite ou toujours en activité) et même des stars de la chanson.
Pas dans la même équipe
Toujours selon nos confrères du Sun, le couple princier pratiquerait régulièrement ce sport en compagnie d’amis. Mais hors de question pour la princesse et le prince de Galles de faire partie de la même équipe, les époux auraient en effet pour coutume de s’affronter afin d’être plus “compétitifs”.
“Je n’en croyais pas mes yeux, c’était irréel de les voir, mais ils semblaient passer du très bon temps. William était d’un côté avec un ami, Kate était dans l’équipe face à lui avec un autre ami et il y avait beaucoup de rires et de provocations, ils se battaient pour tous les points” a confié une source au journal britannique.
Kate avantagée par son niveau de tennis
Même si nous ne savons pas qui, de la princesse ou du prince, réussit à prendre l’avantage sur l’autre sur le court, nul doute que le niveau de Kate au tennis est de nature à l’avantager.
L’ancien numéro 1 mondial de tennis Rod Laver avait en effet déclaré au Daily Mail en 2020 que Kate Middleton était une “tueuse sur les courts de tennis et une véritable fan de la balle jaune” et que son mari n’arrivait jamais à la battre.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !