Une journée spectaculaire avec des tribunes pleines a permis de connaître les 28 paires qui se battront pour le titre à l’Open du Brésil après les victoires de López-Blanco, Álvarez-Pozzer, Rivero-Cortese et Calleja-Posse.

La paire révélation du tournoi jusqu’à présent est celle composée d’Octi Ávarez et Guido Pozzer, qui sont partis des preprevias et qui rentreront pour la première fois dans un majeur (Open, Master ou Grand Master) d’A1 Padel, le tout sans avoir perdu le moindre set.

Le match le plus chaud a vu la victoire des Espagnols Rodri López et Dani Blanco, vainqueurs 6/2 3/6 7/6 face aux jeunes Argentins De Astoreca-Maldonado qui avaient le plein soutien du public. Ils rejoignent la tête de série 5 Chiostri-Barrera en seizième.

Mateo Rivero et Lucas Cortese ont également dû attendre le troisième set afin de valider leur ticket dans le tableau principal contre Res-Archéri. Ils affronteront prochainement Reiter-Leite.

Pour clôturer, Felipe Calleja et Tomás Posse se sont qualifiés pour le tableau sans perdre le moindre set. Ceux qui sont sortis des preprevias seront confrontés à Santellán-Pérez lors du premier tour.

Vous pourrez suivre l’intégralité du tournoi en direct sur la chaîne YouTube d’A1 Padel.

Eléonore Coulibaly

Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !

Tags