L’histoire d’amour entre Babolat et le Club Med ne date pas d’hier.
En effet depuis quelques années déjà la célèbre marque française équipe en matériel de tennis les différents clubs et coachs de la société de voyages.
Alors que le padel s’étend aux 4 coins du globe, nous avons pu voir très récemment que le Club Med des Seychelles a décidé de faire de cette île la nouvelle destination padel par excellence.
Avec ses 4 courts entièrement neufs sous les cocotiers de ce paradis sur terre, le Resort cherche à répondre à une demande toujours plus croissante.
En tant qu’expert technique, Babolat a été logiquement sollicité pour équiper et former les coachs sur place à cette nouvelle discipline qu’est le padel.
Le triple champion de France et égérie de la marque lyonnaise, Bastien Blanqué, s’est joint à l’aventure et s’est rendu sur place pour participer à cette formation et faire découvrir ce nouveau sport.
Le Club Med Exclusive Collection des Seychelles sera donc imité par son cousin de Marbella qui ouvrira courant 2022 et où le padel occupera une place prépondérante.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.