À l’occasion de la première édition de la Reserve Cup qui a eu lieu du 30 mars au 1er avril à Miami, David Beckham et son fils Cruz ont partagé le terrain avec certains des meilleurs joueurs du monde. L’ancien footballeur, qui avait déjà montré publiquement sa passion pour le padel par le passé, a semble-t-il transmis le virus à son fils cadet qui s’est également illustré sur les terrains floridiens.
Le président de l’Inter Miami faisait partie des célébrités présentes à ce nouvel évènement, tout comme un certain Dwyane Wade. L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a profité de l’ambiance décontractée de la compétition pour inviter son fils de 18 ans sur la piste et taper la balle avec Juan Martin Diaz, Coki Nieto ou encore Fede Chingotto pour ne citer qu’eux.
C’est encore une belle promotion pour le padel dans une ville où le sport est en pleine expansion avec l’une des familles les plus suivies sur les réseaux sociaux.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !