Club House, c’est le nouveau réseau social qui cartonne. Au programme, masterclass et débats dans de nombreux domaines pour rassembler les passionnés et les professionnels. Sport particulièrement populaire chez les hispanophones, le padel a évidemment débarqué sur la plateforme téléchargeable sur IOS.
Espace de partage
Club House offre l’opportunité de créer des salles privées de conférence avec des followers qui peuvent participer aux débats, à condition qu’ils soient invités par un modérateur ou un administrateur. Ce système de cooptation permet d’enrichir le contenu audio et d’attirer davantage de public.
Carles Prat a ainsi créé le Club House “Hablamos de pádel” (Parlons padel) et il compte déjà une quinzaine de membres, dont un certain Fernando Belasteguín. Le succès ne se dément pas alors que le concept est toute neuf. “Mon idée est que le club rassemble des fans aux joueurs, en passant par des marques, des hommes d’affaires, des clubs ou des fédérations, dans le but de partager des connaissances intéressantes sur le padel et le business qui l’entoure”, explique-t-il à CMD Sport.

Deux sessions par semaine
A l’heure actuelle, l’idée est de “générer une base communautaire solide” avec l’objectif de devenir une référence mondiale. Des followers du Portugal, d’Italie et du Japon se sont connectés aux salles de conférence. Le boom du padel, les terrains indoor et outdoor, l’internationalisation de la pratique sont les sujets principaux qui ont été abordés.
Les deux salles de conférence récurrentes animées par Carles Prat (en espagnol) se tiennent les lundis et jeudis à partir de 22h55. La hausse de l’audience dans les prochaines semaines pourrait bien conduire à une augmentation de la cadence ainsi que l’ouverture de nouvelles salles. La croissance du padel se note désormais également sur les réseaux sociaux et cette tendance devient d’autant plus intéressantes qu’elle touche le secteur marketing, preuve que la discipline a demarré la décennie 2020 plus structurée que jamais.

Je suis un Journaliste sportif installé à Barcelone et forcément un mordu de padel.
RMC Sports, l’Equipe Magazine, Sport24, Infosport +, BeIN sports et maintenant la cerise sur le gâteau : Padel Magazine ! ;)

























































































Sanyo Gutiérrez vers une nouvelle association avec Víctor Ruiz
Lamperti et Huysveld invités au P2 de Bruxelles
Sanyo Gutiérrez : « Le padel féminin est aujourd’hui plus divertissant que le masculin »
“Tapia, Galán ou Chingotto en interclubs ? Pourquoi pas !” rêve Jean-Thomas Peyrou
Jorge Martínez : « Battre Coello et Tapia demande presque un match parfait »
Paquito Navarro : « Jouer avec Coello, c’est comme jouer au football avec Messi »
“Une semaine très difficile” : Delfi Brea révèle avoir été malade avant son titre au Gijón P2
Le Bullpadel Show 06 de retour à Juan-les-Pins les 19 et 20 juin 2026
À Paris, les Assises du padel réunissent clubs, entreprises et partenaires du secteur
Classement FIP : Guichard aux portes du top 100 mondial, les Français continuent leur progression
Premier Padel prépare son arrivée historique à Londres
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle
Être grand au padel : un avantage au service avec la règle FIP ?
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Le padel en simple est-il autorisé en compétition officielle ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Service au padel : à quelle hauteur exacte faut-il frapper la balle selon la FIP ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France