Sur Instagram, en cette fin d´année, les meilleurs joueurs de padel se félicitent. C´est le cas de Fernando Belasteguin qui reconnait le talent de Lebron et Galan.

Recevoir les félicitations d’un joueur qui a été seize années durant numéro 1 mondial, que demander de mieux ? Dans une publication Instagram, Bela félicite les numéros 1 2020, Ale Galán et Juan Lebron.

Dans ce message il reconnait le plaisir qu´il prend à les regarder jouer, et surtout le plaisir qu´il prend à jouer contre eux. Le message se termine avec, peut-être, une pensée pour 2021, car Bela leur propose de profiter de tous ces moments de gloire avec leur famille, amis et tout le staff professionnel.

Une envie de leur voler la vedette et la place de numéro 1 mon cher Bela ?

https://www.instagram.com/p/CI3chCAFAOC/

Suite à ce message, les joueurs concernés tirent leur chapeau en remerciant chaleureusement les paroles “divines” du joueur de Pehuajó.

Du respect envers les joueurs, de l´admiration tant des anciens envers les jeunes que des jeunes envers les plus expérimentés, dans une ambiance souriante et décontractée.

Que c´est bon le padel !!!

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.