Le Cupra Padel Tour a fait escale ce week-end au 4Padel de Toulouse pour le très attendu Master Final, rassemblant 84 joueurs. En raison des restrictions et évolutions de classements des participants, des tournois P500 Hommes & Femmes ont été organisés pour les vainqueurs des P250, ainsi qu’un P100 Hommes pour les champions des P25. Tous les vainqueurs des étapes P250 Hommes ont participé à ce rendez-vous, accompagnés de 14 paires issues des P25 et 12 paires féminines.
L’un des temps forts du week-end fut un match d’exhibition opposant Benjamin Tison et Nicolas Trancart à Benoît Théard et Thibaud Pech. Les sorties de piste ont enflammé le public, concluant sur une victoire de la paire toulousaine, Théard / Pech. Les joueurs amateurs ont ensuite eu la chance unique d’affronter les joueurs sur le court.

La Tombola, tirée au sort par Benjamin Tison. De nombreux lots ont été remportés, notamment 2 raquettes Head, des packs de 25 surgrips, des packs La Mariole, et des bons d’achat Tennis Pro.
Le tournoi FlashPoint, remporté par Philippe Sunthor et Hervé Chidaine, a ajouté à la compétition un format dynamique et convivial. Les vainqueurs ont gagné une raquette Head Gravity et des packs de 25 surgrips.
Le circuit également organisé des animations partenaires : FlashPoint La Mariole, Vitaminwell Snipper et Challenge Basket Padel Ball Docteur House Immo. De nombreuses personnes ont participé à ces challenges et ont pu remporter des packs de VitaminWell et des packs La Mariole. Sans compter le quiz thématique Padel…
Résultats des tournois :
P100 Hommes : Après un match acharné en trois sets, Paul Maisonneuve et Hugo Sanchez, de Pau, ont battu la paire parisienne Philippe Sunthor et Hervé Chidaine.
P500 Femmes : La paire de Palavas, Manon Arnaud et Marie-Sophie Henry, a remporté une finale disputée contre Catherine Bignotti et Alexandra San Juan, de Saint-Raphaël.
P500 Hommes : La paire la plus jeune du Master Final, Nathan Perrot et Sacha Huard de La Marre, de Palavas, a triomphé face à la paire toulonnaise, Matthieu Brousset et Ryadh Hamdi.
Ces trois paires victorieuses repartent avec un contrat Head d’une valeur de 1500 euros chacun.
Pour couronner cette belle aventure, Muriel de MC Macarons a réalisé un somptueux gâteau à trois étages. Les joueurs ont pleinement profité de l’open bar, tandis qu’un DJ a assuré l’ambiance festive jusqu’au bout de la nuit.
























































































FIP Tour : Courrin / Seux passent le premier tour, Merah et Marcarie / Senjean toujours en lice
Les clubs de padel à Strasbourg : où jouer dans la capitale alsacienne ?
Marta Ortega encense Martina Calvo : « Elle a tout pour devenir numéro 1 »
Aranza Osoro forfait pour le P2 de Cancún avec un retour espéré pour Miami
“Tapia, Galán ou Chingotto en interclubs ? Pourquoi pas !” rêve Jean-Thomas Peyrou
Jorge Martínez : « Battre Coello et Tapia demande presque un match parfait »
Paquito Navarro : « Jouer avec Coello, c’est comme jouer au football avec Messi »
“Une semaine très difficile” : Delfi Brea révèle avoir été malade avant son titre au Gijón P2
Les Assises du padel arrivent à Paris : les inscriptions encore ouvertes pour l’édition 2026
Le Bullpadel Show 06 de retour à Juan-les-Pins les 19 et 20 juin 2026
À Paris, les Assises du padel réunissent clubs, entreprises et partenaires du secteur
Classement FIP : Guichard aux portes du top 100 mondial, les Français continuent leur progression
Delfi Brea franchit la barre des 25 titres sur le circuit professionnel
Sanyo Gutiérrez vers une nouvelle association avec Víctor Ruiz
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle
Être grand au padel : un avantage au service avec la règle FIP ?
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Le padel en simple est-il autorisé en compétition officielle ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Service au padel : à quelle hauteur exacte faut-il frapper la balle selon la FIP ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France