Le Cupra Padel Tour a fait escale ce week-end au 4Padel de Toulouse pour le très attendu Master Final, rassemblant 84 joueurs. En raison des restrictions et évolutions de classements des participants, des tournois P500 Hommes & Femmes ont été organisés pour les vainqueurs des P250, ainsi qu’un P100 Hommes pour les champions des P25. Tous les vainqueurs des étapes P250 Hommes ont participé à ce rendez-vous, accompagnés de 14 paires issues des P25 et 12 paires féminines.

L’un des temps forts du week-end fut un match d’exhibition opposant Benjamin Tison et Nicolas Trancart à Benoît Théard et Thibaud Pech. Les sorties de piste ont enflammé le public, concluant sur une victoire de la paire toulousaine, Théard / Pech. Les joueurs amateurs ont ensuite eu la chance unique d’affronter les joueurs sur le court.

Le Master Final du Cupra Padel Tour 2024 enflamme Toulouse

La Tombola, tirée au sort par Benjamin Tison. De nombreux lots ont été remportés, notamment 2 raquettes Head, des packs de 25 surgrips, des packs La Mariole, et des bons d’achat Tennis Pro.

Le tournoi FlashPoint, remporté par Philippe Sunthor et Hervé Chidaine, a ajouté à la compétition un format dynamique et convivial. Les vainqueurs ont gagné une raquette Head Gravity et des packs de 25 surgrips.

Le circuit également organisé des animations partenaires : FlashPoint La Mariole, Vitaminwell Snipper et Challenge Basket Padel Ball Docteur House Immo. De nombreuses personnes ont participé à ces challenges et ont pu remporter des packs de VitaminWell et des packs La Mariole. Sans compter le quiz thématique Padel

Résultats des tournois :

P100 Hommes : Après un match acharné en trois sets, Paul Maisonneuve et Hugo Sanchez, de Pau, ont battu la paire parisienne Philippe Sunthor et Hervé Chidaine.
P500 Femmes : La paire de Palavas, Manon Arnaud et Marie-Sophie Henry, a remporté une finale disputée contre Catherine Bignotti et Alexandra San Juan, de Saint-Raphaël.
P500 Hommes : La paire la plus jeune du Master Final, Nathan Perrot et Sacha Huard de La Marre, de Palavas, a triomphé face à la paire toulonnaise, Matthieu Brousset et Ryadh Hamdi.

Ces trois paires victorieuses repartent avec un contrat Head d’une valeur de 1500 euros chacun.

Pour couronner cette belle aventure, Muriel de MC Macarons a réalisé un somptueux gâteau à trois étages. Les joueurs ont pleinement profité de l’open bar, tandis qu’un DJ a assuré l’ambiance festive jusqu’au bout de la nuit.