Ale Galan a certainement réalisé l’un des points de l’année et incontestablement le point du Buenos Aires Padel Master 2022.
En quart de finale, face à Navarro / Yanguas, l’Espagnol nous a offert, sur un smash de revers de Paquito Navarro, un contre à l’aveugle digne des plus belles pages de l’histoire de notre sport.
Fidèle à son habitude, l’Espagnol Juan Lebron réalise un smash de la ligne du fond de court. Sauf que Paquito l’anticipe pour réaliser un contre smash de revers croisé qui avait tout pour devenir gagnant.
Galan, alors collé au filet, fait un tour sur lui-même tout en mettant sa raquette en opposition. Le reste se passe de commentaires. On vous invite à venir vous délecter de la vidéo de ce point improbable.
Lebron / Galan affrontera la paire Argentine Chingotto / Tello pour une place en finale à partir de 23h (heure française) ce samedi : un match à suivre sur Canal + Sport 360.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
Galan, argentin??
Oups ! Bien vu ! Merci 😉