Près des deux tiers des sondés sur Instagram estiment que Juan Lebron peut revenir à son meilleur niveau aux côtés de Martin Di Nenno.
En Finlande, bien que l’Andalou doive encore trouver une certaine régularité dans ses matchs pour inquiéter sérieusement ses adversaires, son retour à gauche lui permet de retrouver des sensations qu’il n’éprouvait plus à droite. Avec un Martin Di Nenno qui réalise depuis le début de la semaine des prestations assez incroyables, il n’y a pas de meilleur partenaire pour permettre à Lebron de retrouver toute sa puissance.
Martin Di Nenno est capable de terminer des sets et même des matchs sans aucune faute directe. C’est un mur, ce qui permet à Lebron de prendre ses marques et même de se permettre une certaine inconstance, comme l’a mis en évidence Padel Intelligence à travers ses statistiques.
En Finlande, Lebron et Di Nenno affronteront Momo et Alonso. Il s’agira d’un duel entre nouvelles paires. La tête de série numéro 1 du tournoi sera favorite, mais ce sera à nouveau un excellent test pour gagner en régularité et en confiance… avant une éventuelle finale face à Paco et Cardona ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.