Aurons-nous un jour un club de padel digne de ce nom dans le 15e arrondissement de Paris ? Rue Castagnary, le projet padel est à nouveau relancé.
Malgré tout, les habitants du quartier se posent des questions sur la faisabilité d’un tel projet sur ce site. En effet, s’ils ne semblent pas s’y opposer, ils aimeraient tout de même qu’une étude de bruit soit menée avant de relancer un projet qui date de plus de sept ans maintenant.
En effet, on pensait que l’UCPA allait pouvoir proposer un club avec 6 pistes à Paris intramuros, moyennant un investissement colossal de 1,6 million d’euros. Mais pour le moment il n’y a toujours pas de padel au square Castagnary…
Et avant que des terrains de padel ne sortent de ce fameux lieu, il faudra quoi qu’il arrive qu’une étude se fasse pour éviter au futur club de fermer à cause des nuisances sonores.
Une solution pourrait être de fermer totalement l’espace, mais est-elle vraiment envisageable ?
#Paris15 #CQGeorgesBrassens @FFTennis @PierreRabadan
— Eric Bassi (@EricBassi) February 10, 2023
Vers l’installation de pistes de padel au square Castagnary ? Il y aurait plusieurs offres “Conclusion d’un nouveau contrat d’occupation prévue mi 2023” ( DJS) Soit 7 ans après projet @Groupe_UCPA Une étude de bruit s’impose.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.