Depuis sa reprise en juillet par le tandem Yann Loupetis / Quentin Boronad, le Central Padel a connu une véritable transformation. Le complexe a été modernisé pour devenir plus beau, plus agréable, et offrir une expérience optimale à ses visiteurs.

Avec ses six terrains, un terrain single, tous chauffés et climatisés, un shop complet, un restaurant, et des services complémentaires comme une salle de sport et un ostéopathe, tout est en place pour garantir une expérience sportive de haut niveau et des moments de partage conviviaux.

Le Central Padel : P1000 Messieurs / P500 dames en vue

Un événement majeur viendra clôturer cette année riche en changements : les 27, 28 et 29 décembre, le Central Padel accueillera le P1000 !

Yoan Boronad et Timéo Fonteny, qui évoluent désormais à Barcelone, feront leur retour à Perpignan pour ce P1000. Les meilleurs joueurs sont attendus pour trois jours de matchs intenses et spectaculaires.

Envie de participer au P1000 ? Gagnez votre place ! Deux wild cards seront mises en jeu lors d’un tournoi non officiel organisé le 15 décembre. Une occasion unique de tenter votre chance et de vous mesurer aux meilleurs.

En parallèle du P1000, le club organise un P500 féminin le même week-end.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.