En ce début d´année 2020, certains clubs de France n´ont pas attendu pour lancer leur saison de tournois. Retour sur un week-end de compétition au Béziers Padel Club et au 4Padel de Rouen.

L´ambiance était à la fête ce week-end au Béziers Padel Club. Premier tournoi de l´année, premier P100 masculin remporté par Charles Murat et Sergio Altamiranda face à Jacky Pont et Alfonso Rubio. La troisième place va à Nathan Caffin et François Rajnic.

Prenez note, le prochain tournoi du Béziers Padel Club sera le dimanche 23 février, et ce sera un P100.

Plus au Nord, c´était du côté du 4Padel de Rouen que se déroulait un autre tournoi. Un P250 hommes. Sur la journée de dimanche, de nombreuses équipes étaient présentes. Finalement la paire Paumard/Ferion s´imposera face à Devaux/Legras. A noter la troisième place de Launay/Dumaine qui est arrivé à bout de Ropert/Maucourt dans le match pour la troisième place.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.