Au terme d’un très gros match, Bastien Blanqué et Marcello Jardim se sont imposés en finale des preprevia du Cupra Las Rozas Open du World Padel Tour.
Une fois de plus, nous aurons un Français en previa d’un tournoi du World Padel Tour. Comme hier, Bastien Blanqué et Marcello Jardim ont eu besoin de trois sets pour pour dominer leurs adversaires. La paire franco-brésilienne ne s’est pas précipitée après la perte de la première manche face à Diego Gil Batista et Francisco Jurado Sosa et s’impose au final : 2/6 6/2 6/4.
Bastien et Marcello entrent donc en previa de ce dernier Open de 2020. Ils rejouent cet après-midi, à 17h00, face à la paire composée du jeune Miguel Semmler Arranz et du vétéran Aday Santana, une équipe que Benjamin Tison et Jérémy Scatena avaient battue en Sardaigne !
Avant ce match, c’est Mélissa Martin et Rebeca Lopez qui font leur entrée dans ce tournoi, à 14h00, face à Irene Santos Bravo et Lucía Pérez Parra.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !