Parfois, deux très bonnes joueuses ne font pas une grande équipe. On s’en aperçoit avec cette association qui, bien que composée de deux anciennes membres du Top 16 et de l’équipe d’Espagne, n’a pas fonctionné.
Il faut dire que la conjoncture n’était peut-être pas la meilleure pour les deux femmes : l’une, Barbara, a repris en début de saison après une opération du ligament antérieur du genou droit, l’autre, Victoria, a connu divers pépins physiques qui l’ont empêché d’être à 100% une bonne partie du temps. Le résultat est sans appel : ensemble, Las Heras et Iglesias n’auront jamais dépassé le stade des huitièmes sur les tournois du Premier Padel…
Dans ce contexte, et après une défaite cinglante hier (6/0 6/1 face à Brea / Gonzalez), la séparation semblait inévitable. Les deux joueuses ont déjà trouvé de nouvelles partenaires comme le montre la liste des inscrites au FIP Platinum Sardegna : Victoria va faire équipe avec la puissante gauchère Marina Guinart, tandis que Barbara sera associée à la jeune Agueda Perez.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !