C’est un nouveau coup dur pour l’A1. Après plusieurs déboires cette année et, récemment, l’annulation du Grand Master de Bahraïn, l’A1 Miami Master est reporté. Il ne se déroulera pas du 6 au 12 novembre comme initialement prévu.
Il s’agit de la sixième annulation sur le circuit dirigé par Fabrice Pastor. Concernant Miami, des “problèmes d’organisation” sont évoqués comme raison principale de ce report. À ce jour, aucune nouvelle date n’a été fixée.
Ainsi, deux des quatre derniers tournois de la saison 2023 ne se tiendront pas dans le cadre du circuit A1, à moins qu’une solution ne soit trouvée pour l’événement de Miami. Pour le moment, aucune annulation définitive n’a été confirmée par l’organisation. La conclusion de la saison étant imminente, de plus amples informations devraient être communiquées prochainement.
“Le Miami Master est reporté. Infinity Sports LLC, la société de gestion du Master final de la saison 2023 prévu à Miami durant la semaine du 6 au 12 novembre, nous a informé que le Miami Master devait être reporté pour des raisons d’organisation. Les détails de la nouvelle date seront annoncés dans les prochains jours” nous explique-t-on sur les réseaux sociaux du circuit.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.