Lors du Premier Padel de Madrid, nous pronostiquions, comme beaucoup de nos lecteurs, un quart de finale entre Belasteguin/Yanguas et Lebron/Galan. Comme vous le savez, les deux paires ont chuté en huitième, et nous n’avons donc pas eu droit à la revanche du Roma Major que nous attendions…
Finalement, il n’aura pas fallu patienter bien longtemps puisque les deux paires vont se retrouver aujourd’hui au Palacio de Deportes Martin Carpena !
Lors de la dernière rencontre, Fernando Belasteguin et Mike Yanguas avaient créé la sensation, avec une victoire en deux sets : 6/1 6/3. Plus que la défaite des joueurs de Mariano Amat, qui n’avaient pas encore eu trop le temps de retrouver des automatismes, c’est le score qui avait étonné. En effet, nous ne sommes pas habitués à voir ceux qui ont dominé le padel mondial pendant trois ans marquer seulement quatre jeux dans un match…
On le sait, cette saison est quelque peu inhabituelle pour Ale et Juan. Victimes de pépins physiques – notamment l’Andalou, qui a avoué connaître une période très difficile – ils peinent à jouer à leur meilleur niveau et n’ont d’ailleurs pas encore remporté le moindre titre.
Mais à Malaga, les deux hommes retrouvent un peu de confiance. Victorieux en deux sets de Belluati/Ruiz puis d’Ayats/Guerrero, ils semblent en meilleure forme et pourraient afficher ce vendredi un visage bien différent de celui affiché à Rome. Suffisant pour écarter Bela/Yanguas et retrouver le dernier carré ? Réponse en début d’après-midi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !