Comme à Rome, nous pourrions avoir droit à un quart de finale opposant les paire Belasteguin/Yanguas et Lebron/Galan lors du Premier Padel Madrid P1.
En effet, les paires Lebron/Galan et Bela/Yanguas se retrouvent pour la deuxième fois de suite dans la même partie de tableau, ce qui signifie qu’on pourrait les retrouver encore face à face en quart de finale.
Évidemment, rien n’est encore fait, les deux duos devant d’abord réussir leur entrée dans le tournoi, puis remporter leur huitième, potentiellement face à une autre tête de série. Si la logique est respectée, ce sera face à Capra/Sanchez (TS9) pour les numéros 1, et face à Bergamini/Ruiz (TS10) pour la paire hispano-argentine. Des matchs pas faciles donc sur le papier, mais pour lesquels les têtes de série 1 et 6 seraient favorites.
Et si les fans aiment toujours voir les outsiders déjouer les pronostics, nombreux sont ceux qui espèrent une revanche du quart de finale de Rome. En effet, Fernando et Miguel avaient largement dominé Juan et Ale dans la capitale italienne, et l’on a envie de voir s’ils sont capables d’en faire de même pour la deuxième fois, ou si l’on doit au contraire s’attendre à une réponse terrible de la part de ceux qui courent toujours après un premier titre cette saison !
Vous l’avez compris, ça s’annonce très chaud à Madrid !
Retrouvez le tableau juste en-dessous :
Comme vous pouvez le voir, les paires Arturo Coello/Agustin Tapia et Di Nenno/Stupa, qui sont les plus prolifiques cette saison, ne sont pas dans la même partie de tableau. Nous pourrions donc les retrouver en finale, pour un match de très haut niveau, que de nombreux fans attendent. Mais avant cela, les favoris vont devoir faire le travail, et comme on l’a vu avec les Superpibes à Rome, ce n’est pas toujours facile…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !





































































































P1000 Breizh Padel – Yannouk Henrion s’impose à domicile aux cotés d’Alexis Arette-Hourquet
Mondiaux 2026 – La France connaît ses adversaires : l’Argentine attend les équipes de France hommes et femmes
NOX dévoile ses nouvelles collections textiles PRO et Junior, accompagnées de plusieurs nouveautés
Jules Marie : « Je pense que mon niveau se situe autour de la 300e place mondiale »
Stupaczuk ne croit pas à une séparation Chingotto / Galán : “Je ne pense pas qu’ils soient en crise”
Juan Lebrón sur Ale Galán : “Si je dois jouer avec Ale tous les jours, je le ferai”
Anne-Lucile et Stéphane Guine (La Bandeja) : « L’avenir des clubs ne se jouera pas uniquement sur les pistes »
P1000 Centrakor Padel Ground Lescar : Vanbauce / Grué grands favoris d’un tableau relevé, qui pourra les arrêter ?
Mondiaux 2026 : Espagne, Argentine, outsiders… quelle place pour la France dans la course aux médailles ?
FIP Gold Turin – Muesser / Deloyer qualifiés, Raichman / Perez Le Tiec et Biron / Basso repêchés, les français en nombre dans le tableau principal
Padel Saint-Charles : huit pistes au pied du Coudon et un premier P1000 en novembre
Premier Padel Finals 2026 : Barcelone voit encore plus grand avec une augmentation de la capacité d’accueil et veut battre son record d’affluence
Coello / Tapia avant la finale du Kuwait Major face à Tello / Arce : “Ce sont deux joueurs qui nous posent beaucoup de problèmes”
Kuwait Major – Où voir les finales ? Programme, horaires et diffusion
Coello et Tapia écrasent Libaak et Alfonso : 57 minutes de démonstration pour rejoindre la finale au Koweït
FIP Tour 2026 : 233 tournois, un circuit international en pleine expansion
Allemagne et Royaume-Uni : le padel explose avec près de 2 000 nouvelles pistes
Le padel explose en Irlande : près de 300 % de croissance attendue en 2026
Italie, Suède : le padel montre-t-il ses premiers signes de saturation en Europe ?
Kuwait Major : Chingotto / Galán forfaits, Alejandro Galán blessé, Coello / Tapia seuls favoris ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes