La rédaction de Padel Magazine est taquine. Et qui aime bien châtie bien. Même le roi Bela peut faire de mauvaises prédictions.
Dans la deuxième demi-finale du Premier Padel Qatar Major, Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez menaient 1 set à 0 (6/4) face à Alex Ruiz et Momo Gonzalez.
Au changement de côté, Bela dit à Sanyo qu’il fallait rester concentrés, prédisant même que la paire argentine allait mener 3/0 dans ce second set. Une manière pour le “Boss” de motiver et rassurer Sanyo qui semblait être un peu dans le dur à la fin du premier set.
Sauf qu’il s’est passé exactement l’inverse de la prédiction de l’Argentin. En effet, en 15 minutes, Momo et Alex ont passé un 3/0 à leurs rivaux, menant même 4/0 avant que les vétérans ne stoppent l’hémorragie en revenant à 4/1.
Que va-t-il se passer dans cette rencontre ? Réponse ICI.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.