Black Crown Padel propose une raquette améliorée : La Boa Pro.
Black Crown reprend la Boa en lui apportant quelques retouches intéressantes.
D’abord, la Boa Pro est la raquette qui a pour objectif d’apporter un maximum de confort. Les performances restent bonnes mais cette raquette plaira davantage aux joueurs recherchant une bonne jouabilité.
Au niveau puissance, nous n’avons pas l’impression qu’elle soit plus puissante que la Boa classique. En revanche, on ressent plus de touché avec cette nouvelle version de la Boa. Cela est certainement dû au fait que le cadre soit cette année 100% en carbone. L’année dernière, nous en avions que 15%.
Même si c’est à peine perceptible, la raquette semble un poil plus légère. Confirmé là aussi par les chiffres de la raquette puisqu’on atteint en poids bas de 355 gr contre 360gr pour le modèle précédent. Il faut modérer ce chiffre car le cadre de raquette est moins rond qu’avant. Le poids en tête est légèrement accentué.
En résumé, une raquette qui plaira à un maximum de monde par son côté facile. Black Crown propose clairement dans cette nouvelle version des améliorations par rapport à la Boa classique.
Remember… La Boa classique :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.