Rappelons que cet été, du 30 juillet au 1er août, en Suède, se déroulera la première édition de l´America vs Europe. Quels seront les acteurs ?

La dernière fois que nous avions abordé le sujet, seuls 2 joueurs étaient notés dans les listes des présents pour la compétition. Franco Stupaczuk, l’Argentin pour l´Amérique, et Daniel Windhal, Suédois, pour l´Europe.

Aujourd´hui nous en savons un peu plus. Du côté de l´Amérique, il faudra compter sur la présence de Gustavo Maquirriain comme capitaine, puis, et surtout sur Miguel Lamperti et Sanyo Gutiérrez, argentins et Javier Valdéz González, chilien.

Côté Europe, le plateau n´est pas mal non plus car Ramiro Choya jouera le rôle de capitaine alors que sur la piste, Uri Botello et Javier Ruiz, Espagne, ainsi que Miguel Oliveira, Portugal, viendront compléter la liste de joueurs.

Il reste encore plusieurs places à découvrir pour les 2 teams, 6 exactement, dont un français que nous devrions connaître prochainement.

Cet évènement promet d´être une grande fête du padel compte tenu des joueurs engagés. Qui seront les prochains ?

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.