Nos français, Adrien Maigret et Benjamin Tison, n’ont pas réussi à passer la première muraille italienne composée notamment de German Tamame, joueur du World Padel Tour dans cette finale des Championnats d’Europe de Padel 2019 à Rome. L’italie l’emporte 6/1 6/2.
Nous vivons une journée incroyable après la victoire française sur l’Italie ce matin avec les filles. Le central est archi-comble. Malgré un temps instable, la compétition est une formidable réussite.
Les parisiens n’ont pas à rougir de leur performance cette semaine. La paire italienne était un ton au-dessus des français. Et avec un Tamame remonté comme jamais, c’était très compliqué pour la paire parisienne de remporter ce premier match.
Le capitaine Alexis Salles aligne Johan Bergeron associé à Jérémy Scatena jouera le second match. Une première association pour la France. Un pari. La France n’a plus le droit à l’erreur, elle doit l’emporter pour offrir à Haziza / Blanqué, la possibilité de nous offrir ce titre de champion d’Europe de padel chez les messieurs.
Vamos ! A suivre en direct sur votre chaîne Youtube préféré :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.