La Fédération Espagnole de Padel (FEP) a souhaité apporter des précisions concernant notre article sur les championnats d’Europe de Padel 2021 à Marbella.

La FEP veut être totalement mise à l’écart “de toutes responsabilités liées à l’organisation de ces championnats d’Europe.” 

fep padel logo

En effet, si ces championnats d’Europe de padel ont été réalisés en Espagne, “la FEP n’a pas eu comme mission d’organiser et de gérer cette compétition. Par conséquent les témoignages parlant de la FEP comme organisateur sont faux.”

La FEP l’a ainsi expliqué en totale transparence par l’intermédiaire de son Président Ramon Morcillo le 9 juillet 2021 : 

“Je ne peux pas avoir d’opinion sur le malaise général, car la Fédération espagnole n’est pas l’organisatrice du tournoi. Les organisateurs font leurs accords, ici il y a un partenaire média. Je préfère ne pas avoir d’opinion car je ne sais ni ce qu’ils demandent, ni ce qu’ils font.”

Par conséquent, la FEP n’est pas l’organisatrice des Championnats d’Europe et décline toute responsabilité sur le bilan  de ces championnats européens.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.