Depuis 18 ans, l’histoire d’amour entre le Club Med et Babolat n’est plus un secret. Après l’avoir fait pour le tennis, la marque française est devenue l’équipementier principal du Club Med pour la pratique du padel. En mars 2018, la première école de padel du Club Med a été ouverte au Club Med Exclusive Collection Seychelles, suivi l’année d’après par le Club Med Magna Marbella.

Depuis, le padel a continué à se développer aux quatre coins du globe. Aujourd’hui, six resorts proposent cette activité : Seychelles, Marbella (Espagne), Opio-en-Provence (France), Phuket (Thaïlande), Bali (Indonésie) et Gregolimano (Grèce).

Des coachs sont formés dans chaque destination, avec l’aide de la marque française, pour permettre aux touristes de s’offrir une petite session padel sous le soleil ou sous les cocotiers. Même des joueurs professionnels en profitent pour aller taper la balle, à l’image de Miguel Semmler, sur la photo ci-dessous :

CLUB MED BABOLAT MIGUEL SEMMLER

Loin de vouloir s’arrêter là, le Club Med a pour ambition d’ouvrir la pratique du padel à quatre autres destinations d’ici 2025, toujours aux côtés de Babolat.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.