Contrat rempli pour We Love Padel, organisateur de la 2ème édition de la We love Padel Tennis Cup. L’objectif de réunir les acteurs économiques du monde du padel est réussi pour cette deuxième édition, qui se tiendra à Esprit Padel le 9 mars à Saint-Priest.
Née l’an dernier, la WLPTC prend un vrai tournant cette année puisque 32 paires seront présentes – au lieu de 20 l’an dernier – avec l’organisation d’un P100 et d’un P250. Ce sera l’occasion aussi pour l’équipe de We Love Padel de lancer officiellement son concept, avec quelques belles surprises pour les participants.
«Pendant une journée, nous mêlons compétitions, networking, et convivialité. Le monde économique du padel est en plein essor et l’on est fier de réunir l’ensemble des acteurs qui soutiennent son développement. Toutes les marques ont compris notre démarche et en plus, ce qui ne gâche rien, il y quelques paires qui ont un sacré niveau, on va donc proposer du spectacle tout en réunissant la famille économique du padel tricolore», explique Antoine Trupiano, responsable de We Love Padel au sein de We Love Tennis.
On rappelle que l’an dernier c’est la paire composée de François Authier et Julian Prat d’Esprit Padel qui avait soulevé le trophée. Cette année, ce duo sera encore dur à battre.
Les équipes présentes : Wilson (2), Tecnifibre (3), Dunlop, Bull Padel, Nox, Adidas Padel, Kuikma, Head (2), Skin Up, We Love Tennis, Esprit Padel, BnpParibas (3), Groupe Fréquence (3), Gestion Sport, T and T Management, Anybuddy, Holistic, Sportbuzzbusiness, 4Padel, Redbull Optics, Padel Magazine, Slam Court, NGTV, Blue League
* entre parenthèses le nombre de paires alignées par la marque

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

























































































Karim Alami s’engage au FIP Bronze Morocco avec Campagnolo
FIP Bronze Agadir – De nombreux Français attendus sur la terre marocaine
P1000 Olympia Sport : un an après, Suzanna aux côtés de Gourre pour défendre son titre
Nerone donne du crédit au nouveau Lebrón : “l’attitude qu’il a montrée contre Tapia et Coello est très bonne”
Quand Tapia modifie sa raquette pour continuer à jouer avec un ligament du doigt rompu
Momo González : “je veux gagner ma place pour le Mondial”
Johan Bergeron : relancer la dynamique avec lucidité
P1500 Padel Campus Arena – Résultats / Programmation / Live
Le Salon du Padel reporté : “une décision responsable pour préparer une édition 2027 plus ambitieuse” nous explique Marc Assous
Julien Nazarian : “On l’a fait” – Retour sur la première édition du FIP Platinum Marseille
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Martín Di Nenno désigne son meilleur joueur du monde
FIP Silver Dubaï – Journée de huitièmes de finale pour nos trois Français
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
À Liverpool, le padel s’invite sur le front de mer et change le paysage sportif
Formation et filière de haut niveau : Espagne et France, deux dynamiques différentes
Christophe, quand un joueur amateur s’inscrit dans un vrai processus d’apprentissage
Les règles du service au padel en 2026 : ça évolue à la FIP !
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Mario Débriefe : l’émission revient en direct ce jeudi
Nuisance sonore padel : que dit la loi ?
Tournois P250 mixtes sans limitation de classement : une avancée ou un risque pour l’équilibre sportif ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Vacances de février : des stages tennis et padel au club Les Pyramides
Barcelone, capitale européenne du padel : cap sur l’expertise avec OSS Barcelone