Contrat rempli pour We Love Padel, organisateur de la 2ème édition de la We love Padel Tennis Cup. L’objectif de réunir les acteurs économiques du monde du padel est réussi pour cette deuxième édition, qui se tiendra à Esprit Padel le 9 mars à Saint-Priest.
Née l’an dernier, la WLPTC prend un vrai tournant cette année puisque 32 paires seront présentes – au lieu de 20 l’an dernier – avec l’organisation d’un P100 et d’un P250. Ce sera l’occasion aussi pour l’équipe de We Love Padel de lancer officiellement son concept, avec quelques belles surprises pour les participants.
«Pendant une journée, nous mêlons compétitions, networking, et convivialité. Le monde économique du padel est en plein essor et l’on est fier de réunir l’ensemble des acteurs qui soutiennent son développement. Toutes les marques ont compris notre démarche et en plus, ce qui ne gâche rien, il y quelques paires qui ont un sacré niveau, on va donc proposer du spectacle tout en réunissant la famille économique du padel tricolore», explique Antoine Trupiano, responsable de We Love Padel au sein de We Love Tennis.
On rappelle que l’an dernier c’est la paire composée de François Authier et Julian Prat d’Esprit Padel qui avait soulevé le trophée. Cette année, ce duo sera encore dur à battre.
Les équipes présentes : Wilson (2), Tecnifibre (3), Dunlop, Bull Padel, Nox, Adidas Padel, Kuikma, Head (2), Skin Up, We Love Tennis, Esprit Padel, BnpParibas (3), Groupe Fréquence (3), Gestion Sport, T and T Management, Anybuddy, Holistic, Sportbuzzbusiness, 4Padel, Redbull Optics, Padel Magazine, Slam Court, NGTV, Blue League
* entre parenthèses le nombre de paires alignées par la marque
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.