Alors que les interclubs N1 2024 arrivent à grand pas et que les listes officielles ne devraient pas tarder à sortir, la All In Padel Sports vient d’annoncer, sur ses réseaux sociaux, un des joueurs qui participera à la compétition dans ses rangs. Dans une courte vidéo de présentation, la All In Padel Sports dévoile donc une première tête et il s’agit de Justin Lopes.

L’actuel numéro 58 français portera donc les couleurs de la All In Padel Sports pour cette nouvelle édition des interclubs avec pour objectif : “de remporter la coupe“. Toutefois lucide, Justin Lopes sait que la concurrence va être rude cette année, avec notamment la présence “de nombreux espagnols“.

L’ancien coach de Winwin Padel L’Arbois jouera donc pour la All In Padel Sports en 2024. Désormais, Justin Lopes assurera sa fonction de coach à la All In Padel Sports avec, tous les mercredis, la All In Lopes, une montée/descente ouverte à tous les niveaux, de 21h à 23h.

Un gros tournoi devrait avoir lieu à la All In Padel, dont la date devrait être communiquée très prochainement.

ALL IN PADEL SPORTS FEVRIER

Justin Lopes est donc le premier joueur présenté pour les interclubs N1 2024 du côté de la All In Padel Sports. Pour l’heure, nous ne savons pas quels joueurs accompagneront l’ancien international français. Bien que le club devrait être doté d’une très belle équipe pour le tournoi. À suivre…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.