Coup de tonnerre sur le circuit A1 Padel ! Après seulement trois tournois joués ensemble, Juani De Pascual et Agustin Torre se séparent !
Les deux hommes l’ont tous deux annoncé sur Instagram à travers des messages similaires, évoquant le plaisir et les bons moments hors du terrain, mais également le regret de ne pas avoir mieux performé sur ce début de saison.
Les deux hommes ne sont pas parvenus à se hisser en finale en 2024 : quart de finale à l’Open de Puebla, demi-finale au Master de Monaco et à l’Open du Chili. Résultat des courses, Juani De Pascual a perdu sa place sur le podium du classement d’A1 Padel au profit de Gonzalo Alfonso.
Reste à savoir maintenant avec qui les deux joueurs vont rebondir, à deux semaines de l’Open de France. De son côté, Agustin Torre semble avoir déjà trouvé un autre partenaire : “Demain, je vous dirai qui est le coéquipier qui souffrira à côté de moi.“
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !