L’éventuelle association entre Juan Tello et Tino Libaak fait également beaucoup de bruit sur la toile. Ce mercato avant l’heure agite déjà les coulisses, où de nombreuses alliances semblent se faire et se défaire.

Juan Tello possède un potentiel énorme. Cependant, depuis sa séparation avec Fede Chingotto, Tello n’est plus tout à fait le même. Joueur discret, il semble même avoir perdu la flamme qui l’animait lorsqu’il évoluait aux côtés de l’actuel partenaire d’Ale Galán. Ses différentes associations, notamment avec le King, Fernando Belasteguín, ne l’ont pas réellement aidé à retrouver sa confiance.

Et si le champion du monde argentin, le jeune Tino Libaak, était le joueur qu’il attendait pour se relancer ? En termes de classement, près de 18 places les séparent, mais Juan Tello ne traverse pas une période de grâce. Une autre option pourrait être Lucas Bergamini, qui pourrait également avoir un coup à jouer avec Tello.

Cependant, une association avec son compatriote né à Villa Mercedes, en Argentine, pourrait également être envisageable.

Comme toujours, il convient de rester prudent, car la vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain. On sait à quel point tout peut aller très vite dans le monde du padel, surtout lorsque le fameux mercato d’hiver, toujours très passionnant, entre en jeu.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.