Lors de l’événement produit par 4PADEL et Babolat au 4PADEL Montreuil, Juan Lebron est revenu sur les relations qu’il entretenait avec son partenaire Ale Galan.
Pour les certains qui pronostiquaient une possible séparation entre les numéros un mondiaux, la réponse de Juan Lebron est limpide :
“Avec Ale Galan nous nous entrainons tous les jours ensemble. C’est comme si on était un petit couple (rires), ou des frères on peut dire. Notre relation est très saine. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps et chaque jour qui passe est une opportunité pour nous de mieux nous connaître. Et c’est surement ce qui fait que sur la piste ce soit parfois plus facile pour nous. Je suis ravi de l’équipe que j’ai actuellement et j’espère que cette année nous atteindrons une fois de plus les objectifs que nous nous sommes fixés”.
Parmi eux, le fait de conserver la première place évidemment !
Avec un agenda qui s’annonce encore très riche entre les tournois du World Padel Tour et de Premier Padel, la lutte à la première place s’annonce encore passionnante !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.