Il y a du mouvement sur le circuit international de padel : l’Argentin Juan Cruz Belluati a officialisé son association avec le jeune Espagnol Álvaro Montiel Caruso. Les deux joueurs débuteront leur parcours commun lors du Paris Major 2025, organisé sur les pistes emblématiques de Roland-Garros.

Belluati s’est dit très heureux de s’engager dans cette nouvelle étape de sa carrière aux côtés de Montiel. Le joueur de 31 ans a insisté sur la volonté commune de travailler dur pour trouver rapidement des automatismes et obtenir des résultats. Les premiers pas d’une paire exigent toujours adaptation et patience, mais les deux partenaires se disent prêts à donner le maximum dès leurs premiers matchs.

Né à Buenos Aires en 1993, Juan Cruz Belluati fait partie des joueurs les plus expérimentés du circuit. Le gaucher a plus de dix ans d’expérience professionnelle.

Son nouveau partenaire, Álvaro Montiel Caruso, est l’un des talents montants du padel espagnol. Né en 2005 à Barcelone, il évolue à gauche du terrain et affiche déjà un potentiel reconnu.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.