Johan Bergeron jouera sa prochaine étape du World Padel Tour à Madrid avec un joueur que l’on connaît bien en France : Gabriel Espelleta Font.
Le n°218 mondial est donc moins bien classé. Joueur de gauche, il avait été le partenaire d’un autre français : Robin Haziza.
Bonne nouvelle pour Jo : Gabriel Espelleta sort d’un très bon tournoi à Mijas puisqu’il avait atteint les Previa au côté de Ferrán Bueno Gómez (Top 150 mondial).
Il s’agit plus d’un test pour les deux joueurs. On verra si à Madrid, il y a une bonne entente, même si il ne faut pas forcément juger sur une première épreuve.
La paire Scatena / Bergeron ne sera donc pas reconduite pour l’instant malgré le bon tournoi à l’Open de Mijas la semaine dernière.
On devrait retrouver Jérémy, non pas avec Mark Bernils, son partenaire officiel, mais avec un partenaire mieux classé que lui et ayant fait partie partie du top 80 mondial…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.