L’ancien champion de France et désormais coach, Johan Bergeron, s’est exprimé au micro de Padel Magazine sur le Human Padel Open et sur les débuts de la paire qu’il entraîne, Ginier / Pothier.
Le match est prévu à 9h30 sur la piste centrale du Human Padel Open face à Marta Talaván Ruiz / Lorena Rufo Ortiz.
De retour
“Je suis très content d’être de retour sur cette piste, un an après. On voit que l’espace est magnifique. Ayant vécu cette expérience, je sais que les filles vont s’éclater. Et j’espère qu’elles feront mieux que moi, en tout cas (rires).”
L’objectif du coach
“Lucile et Jess ne participent pas souvent à des tournois internationaux, donc cela leur permet de jouer contre des adversaires auxquelles elles ne sont pas habituées. Personnellement, je suis assez confiant. Je sais que ce sera un défi difficile, car elles affrontent deux joueuses qui se situent près du top 20 et qui ont l’expérience de ce type de matchs. Cependant, étant donné que nous sommes en France, avec le soutien du public, je sais que les filles sont motivées. Je mets donc ma petite pièce sur elles.”
Rendez-vous dès 9 h 30
“Je suis conscient que demain sera une journée exceptionnelle qui débutera dès 9h30 avec la participation des joueuses françaises. Ce sera leur premier match ici et elles donneront tout. Je vous encourage vivement à venir les soutenir, car elles auront besoin de votre soutien.”
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !