Les Français, Benjamin Tison et Jessica Ginier, sont passés à un cheveu de l’exploit face à la tête de série numéro 2 du tableau mixte des Jeux Européens, les Espagnols Araceli Martinez et David Gala.
Tous les espoirs étaient permis après avoir remporté la première manche sur le score de 6 jeux à 4.
Dans le second set, un combat acharné s’est engagé entre la France et l’Espagne, menant les deux équipes au tie-break. Finalement, ce sont les Espagnols qui sortent vainqueurs de ce duel, égalisant à 1 set partout.
Le troisième set est serré, mais ce sont bien les favoris de cette confrontation, Araceli Martinez et David Gala, qui remportent l’ultime manche 6/4.
Il y aura certainement une part de frustration après ce match car les Français ont eu de nombreuses balles de breaks. En effet, ils n’ont réussi à concrétiser que 2 breaks sur 8 obtenus.
De leur côté, les Espagnols n’ont eu que 6 balles de break pour 2 converties.
Au tableau d’affichage, les Espagnols remportent 105 points contre 104 points pour les Français.
Cependant, pour Jessica Ginier et Benjamin Tison, l’aventure aux Jeux Européens ne s’arrête pas là. Ils sont toujours en lice dans les tournois Open Dames et Messieurs, dont le second tour se jouera en fin de journée.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.