Jérome Inzerillo est passé au micro de Padel Magazine à l’occasion du P2000 des Pyramides. Avec Andrés Britos, il est arrivé jusqu’en demi-finale du P2000.
LLL: Quelles sont tes impressions sur le match et sur tout votre parcours ?
JI: On a très bien joué sur le tournoi. C’était la première fois qu’on jouait ensemble avec Andrés. On a trouvé une super complicité, et j’ai rencontré un super joueur qui m’a beaucoup appris sur ce tournoi. On s’arrête en demi-finale contre une super paire (Jeremy Scatena et Benjamin Tison). Un match très dur, bravo à eux. On va s’entrainer dur pour essayer de revenir plus fort, et de les battre.
LLL: On a vu une belle alchimie sur le court. Pourrait-on te revoir prochainement avec Andrés Britos ?
JI: Je l’espère. Je n’avais pas trouvé de partenaire français, alors j’ai eu la chance de jouer avec lui. On a la chance de le voir en France, donc j’espère jouer encore beaucoup de matchs avec lui.
LLL: Quelles sont les prochains tournois auxquels tu vas participer ?
JI: On va essayer de faire le tournoi de Lille. Après je sais qu’il y en a un autre à Paris. J’espère qu’Andrés pourra revenir. Sinon, je chercherai un autre joueur qui veuille bien jouer avec moi !
LLL: Comment te paraît le club des Pyramides et ses infrastructures ?
JI: Pour moi, il fait parti des plus beaux clubs en France, avec sept terrains pratiquement neufs et une structure semi-couverte. J’espère voir venir des courts couverts pour jouer tout au long de l’année. Dans un cadre comme celui-ci, on n’a pas de quoi se plaindre.
LLL: Comment s’est passé le confinement et le retour à la compétition pour toi ?
JI: Ça fait plaisir d’être de retour sur le court. Pendant le confinement j’ai essayé de m’entrainer physiquement et aussi de souffler un peu car le début de saison avait été un peu dur. On revient en force en espérant que l’année se déroule mieux que la précédente.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !























































































Stupa / Di Nenno vs Lebrón / Augsburger : le premier gros choc des Finals entre 4 anciens partenaires
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
Jessica Castello « Avant, il y avait peut-être huit paires compétitives et un grand écart avec les autres »
Coki Nieto dans l’inconnu : un futur partenaire encore non défini – « S’adapter ou disparaître »
Padel Now : fini l’approximation, voici enfin comment connaître votre niveau réel avec fiabilité
4PADEL FOOTBALL CUP : les anciens de Ligue 1 remplissent les tribunes !
Premier Padel Finals 2025 : le programme complet de la première journée
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !