Pour Jérémy Scatena, le joueur français avec le meilleur classement WPT, c’est comme un rêve de pouvoir reprendre une pala Varlion empoignée 10 ans auparavant.

Jérémy Scatena, numéro 99 du WPT, a décidé de rejoindre Varlion. Son rôle dans cette nouvelle aventure va être celui d´ambassadeur de la marque en France. Parler du matériel, conseiller, vendre, mais aussi mettre en place un réseau qui permettra aux joueurs et aux intéressés de pouvoir profiter pleinement des meilleurs produits Varlion. Aujourd´hui, la vente de palas Varlion se réalise quasi-exclusivement via le site internet (multi-langues) de Varlion mais il se peut qu’il y ait très prochainement un nouveau réseau dans l´hexagone.

Enfin, comme nous vous le disions hier, Scat jouera avec la Varlion LW Summum Carrera, une raquette haut de gamme, réalisée en carbone rugueux avec une mousse Eva Soft, et de nombreuses technologies propres à la marque. Vendue 350€, c’est une pala pour joueurs expérimentés, qui aiment avoir le contrôle du point et cherchent de la précision sans pour autant faire une croix sur la puissance. C´est l’évolution de celle qu’empoignait Jérémy il y a 10 ans, ce qui lui fait visiblement très plaisir : “Entrer sur le terrain avec cette pala fait chaud au cœur, j´invite tous les joueurs à la tester car c´est une icône du padel. En Espagne tout le monde la connaît.” Espérons qu’elle lui portera chance pour sa saison avec Benjamin Tison !

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.