Jérémy Scatena poursuit son ascension dans le classement mondial en atteignant la 109e place mondiale. Aucun français n’a réussi à atteindre un tel niveau sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour.
Et ce n’est qu’un début.
Je souhaite passer ce cap symbolique du top 100 mondial. C’est tellement compliqué. Et j’y mets toutes mes forces.
Aujourd’hui associé à Willy Lahoz, l’une des figures emblématiques du padel mondial, classé à la 74e place mondiale, le français veut aller plus loin que passer un simple un cap.
Je recherche ce déclic que tant de joueurs tentent de trouver. Et j’ai cette grande chance d’avoir Willy avec moi. Je veux avoir aucun regret.
Jérémy Scatena ne veut pas s’arrêter à ce classement et au fait d’être le premier joueur français sur la scène internationale. Ses ambitions sont grandes avec notamment l’Open de Cordoba en pointe de mire.
L’autre bonne nouvelle : Il reste encore 3 tournois de padel sur le circuit du World Padel Tour et peu de points à défendre par rapport à l’année dernière.
Vamos !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.