Le joueur espagnol Javier Garrido ne participera pas au Premier Padel P2 de Tarragone. C’est sur ses réseaux sociaux que le natif de Cordoue a annoncé la nouvelle, après avoir effectué des examens médicaux à la suite de son dernier match disputé à Malaga.

« Après le match d’hier à Malaga, j’ai passé des examens pour un problème que je traîne depuis le début de l’année. Malheureusement, je ne pourrai pas jouer à Tarragone », a-t-il déclaré avec regret.

Alors qu’il se réjouissait à l’idée de rejouer en Espagne, Javier Garrido est contraint de faire une pause pour se soigner. L’objectif désormais est clair : se rétablir complètement pour revenir en pleine forme dès la rentrée.

« J’avais vraiment envie de rejouer en Espagne, mais il est temps pour moi de m’arrêter et de bien récupérer pour revenir à 100 % en septembre, et tout donner dans la seconde partie de saison », a-t-il ajouté.

Cette absence soulève désormais une question importante : qui accompagnera Sanyo Gutiérrez à Tarragone ? L’Argentin devra en effet trouver un nouveau partenaire pour disputer ce tournoi.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.