Décidément, ce World Padel Tour Amsterdam Open est la compétition des premières ! Après Clément Geens et Benjamin Tison, respectivement premier joueur belge et premier joueur français en huitième de finale d’un tournoi du WPT, c’est Javi Valdés qui a écrit l’histoire du Chili.
Le joueur du Team Black Crown a réalisé cette performance au côté de l’Espagnol Joseda Sanchez en battant les lucky-losers David Gala et Javi Martinez. Pour l’anecdote, c’était la deuxième fois sur ce tournoi que ces deux paires s’affrontaient, Sanchez et Valdés ayant déjà battu les Espagnols au dernier tour des previas !
Aujourd’hui, c’est face à Chingotto et Paquito que les deux hommes vont tenter de créer un nouvel exploit. Pourront-ils y parvenir ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !