Un évènement attendu avec impatience sur le continent africain. Pour sa deuxième édition, l´Africa Padel Cup se déroulera à Tunis. Début de la compétition ce vendredi 13.

Serait-ce une date choisie pour porter chance aux organisateurs ? Peut-être. En tous cas, une chose est sûre, c´est que les organisateurs se démenent pour faire naître et vivre le padel en Afrique.

Les équipes sont donc dans les starting-blocks pour cet évènement qui se déroulera de vendredi à dimanche dans le club Olympysky de Tunis.

Rappellons rapidement le schéma. Des clubs de plusieurs pays se rencontrent. Plusieurs groupes sont créés. Les meilleurs sortent des groupes et se retrouvent pour des finales, le but étant avant tout de partager de bons moments et regrouper les passionnés de padel autour d´une compétition.

Lors de cette fête seront présentes 6 équipes ; L´Olympysky de Tunis, Padel Saly du Sénégal, Club Ukomba de Guinée Equatoriale, le club Nacho Payan du Maroc, Go Padel d´Egypte et SA d´Afrique du Sud.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.